3 novembre : Anniversaire de la boutique Dreyfus !

Un an, ça trompe énormément !

Vendredi 3 novembre de 17h à 21h, on fête l’anniversaire de la boutique au 34 rue du Capitaine Dreyfus à Montreuil.

On a eu envie de faire une fête éléphantesque sur le thème des pachydermes, parce qu’à l’image de cette première année de la boutique, un éléphant ça trompe ça trompe énormément ! D’ailleurs des éléphants, on en a un stock infini, si vous avez un faible pour ces géants vous trouverez forcément votre bonheur !

Au programme :
Vente spéciale éléphant all day long
Tombola 100% ticket gagnant
Vin chaud
Soupe géante

 

3 novembre 2016 – 3 novembre 2017, un an jour pour jour depuis l’inauguration, ça se fête !

Une année bien chargée, riche en aventures humaines, en ventes, en évènements, en réagencements… On voulait marquer cet anniversaire, dire merci à ceux qui ont rendu sa création possible, mais aussi à tous ceux qui la font vivre chaque jours, client.e.s ou simples passant.e.s, bénévoles ou salarié.e.s, voisin.e.s et donateur.e.s ; et parce que cette année a été magique mais pas toujours facile.

Cette première année à la boutique est passée à une vitesse fulgurante, et c’est aussi parce qu’on rencontre quelques embuches que le temps passe si vite. Mais on veut continuer de les surmonter !
Le gel des contrats aidés annoncé par Emmanuel Macron sans préavis ni concertation condamne à mort un grand nombre d’associations d’ici 2018, et met en danger l’avenir de La Collecterie. Une nouvelle embuche de taille : la suppression des emplois aidés. Mais on va certainement pas se laisser abattre !

Rendez-vous vendredi 3 novembre de 17h à 21h pour fêter le succès de cette première année de la boutique et célébrer ensemble les embuches surmontées et à venir !

Inscrivez-vous sur la page de l’évènement et n’hésitez pas à partager l’information !

Laisser un commentaire