Fête du pôle solidaire 2020 – Samedi 19 septembre

Pour cette 5e édition, la Fête du Pôle Solidaire des Murs à Pêches sera splashtaculaire !

Une invitation tardive car nous nageons tous en eau trouble depuis le dé-confinement, et très houleuse depuis 1 mois. Nous nous sommes donc questionnés et adaptés au gré des vents contraires et marées inégales des mesures prises, afin de maintenir le cap vers cette 5ème édition de la Fête du Pôle Solidaire des Murs à Pêches, en toute responsabilité et sécurité.
Vous l’aurez compris, cette année, une fête sous le signe du monde aquatique, indispensable aux écosystèmes dont nous dépendons, et sans qui la vie ne serait simplement pas possible sur Terre.

——————
Le samedi 19 septembre, de 14h à 21h , nous vous attendons pour une déferlante d’ateliers récup’ pour petits et grands, des bancs de produits locaux et créations artisanales made in Montreuil, une cascade d’objets de seconde main, une immersion dans les profondeurs de nos associations solidaires du Haut Montreuil, des flots musicaux à faire chanter les carpes ; en somme, un océan de découvertes et de bons moments partagés !

Que vous soyez poulpe ou plancton, venez masqué-e (avec ou sans tuba) nous retrouver le samedi 19 septembre au 18 rue Saint-Antoine à Montreuil !
Entrée prix libre.

On compte sur vous pour le respect des mesures sanitaires mises en place et sur votre compréhension pour celui de la jauge, car nous sommes tous dans le même bateau!

Retrouvez le programme en détail et inscrivez-vous sur la page facebook de l’événement. 

Un événement rendu possible grâce à l’engagement et l’enthousiasme des salariés et bénévoles des associations partenaires : La CollecterieLa Scop E2SL’Epicerie SolidaireCollectif QuatorzeLa Recyclerie Sportive,  Forge et itinéranceLes cousinesLes GandousiersLa Montreuilloise, les musiciens des Françoises et d’Anything Goes
et au soutien du CGET et d’Est Ensemble.

Laisser un commentaire